Parlons peu, parlons wax ! Chardon

L’envie de coudre me démange depuis près de trois mois maintenant… Il me reste quelques pièces à vous dévoiler qui sont tombées de ma machine peu de temps après mon arrêt forcé, mais j’avais le cœur lourd et j’avoue ne pas avoir pris le temps de venir par ici…

C’est donc avec une nouvelle jupe Chardon, un de mes patron préféré de Deer and Doe, que je reviens sur le blog !

Je n’avais jamais osé porter du wax. Et pourtant, celui-ci m’a littéralement fait fondre ! Je l’ai trouvé chez tissus plus, à La Garde. Je lui trouve de très belles couleurs joyeuses, et un motif ni trop psychédélique, ni trop strict !

Je savais d’avance vouloir en faire une Chardon ! Ce sont les nombreuses réalisations en wax de Sewing Jess sur instagram qui m’ont convaincues ! Je vous invite à lui rendre une petite visite, elle fait de magnifiques vêtements !

Ce que j’aime dans cette version ? Elle est aussi jolie en été avec un petit top qu’en hiver avec des collants et un col roulé !

Rien d’autre à ajouter sur cette petite pépite. Avant de me remettre à coudre, il me reste quelques créas à shooter et à vous décrire !

Photo bonus : tenue presque 100% home made : jupe Chardon, trench Luzerne, et sac Polène !

ootd

D’ici là, prenez soin de vous !

6 réflexions sur “Parlons peu, parlons wax ! Chardon

  1. sarahcoutureblog dit :

    jolie coupe de jupe! la chardon est une indémodable (meme si je ne l’ai pas realisé…). elle te va super bien. j’aime beaucoup aussi porter des vetements d’été en hiver avec des collants ça amène un coté joyeux et décalé à cette saison. pour le tissu wax, ça donne du volume juste ce qu’il faut. je n’ai jamais cousu de wax pour moi car j’en ai tellement cousu pour les autres qu’au final je deteste ce tissu. sur les autres OUI mais sur moi NON.
    bisouuus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s